Docteur Quinn Forum RPG

Aller en bas

Docteur Quinn Forum RPG

Message par Liz O'Neal le Mer 17 Fév - 20:43



Contexte



"Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées mais j'étais bien décidée à lutter de toutes mes forces, je n'étais plus seule maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie !"



« Pour les blancs nous sommes les Peaux Rouge, Les Sauvages. Pour eux nous ne sommes qu’une race inférieur. Nous dérangeons. Pour l’homme au visage pâle toutes terres lui appartient. La différence n’est pas acceptée.
- L’homme Blanc ne respecte aucune promesse faites à nos peuples.
- Il Tue les bisons, Il nous tuent à coup d’épidémies.
- Il nous privent de nos libertés.
- Il nous enferment dans des réserves.
- Il nous enlève nos femmes et nos enfants
- Il veut qu’on abandonne nos coutumes
Comment faire confiance à l’homme blanc? Comment faire confiance à un peuple qui ne cherche qu’une seule chose nous exterminer. Little Big Horn n’est plus qu’un cimetière de cadavre. Des femmes, des enfants, des vieillards. L’homme blanc se délecte de voir le sang couler. Mais dans le fond ils ne sont pas tous comme ça. Certains visages pâles ont un cœur pur et une âme de paix. Des exemples? Mikaela Quinn, Sully et d’autres habitants de Colorado Springs. Nous sauvages, Peau rouge voulons la paix mais comment l’obtenir. Nos terres sont de plus en plus habitées, détruites. Le sang à trop coulés mais même ainsi personnes ne pourras supprimer qui nous sommes. Personne. »

cliquez ici:
avatar
Liz O'Neal
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 31/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetfarwest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum