Sweet Far West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lily.

3 participants

Aller en bas

Lily. Empty Lily.

Message par Lily Lun 1 Mar - 22:10

Votre personnage


Nom: De Caldero
Prénom: Serela
Surnom:Lily (personne ne connait son nom et son prénom)

Age: 30 ans

Profession: Propriétaire du saloon

Caractère: Lily est d'un naturel curieux, elle s'intéresse à tout et à n'importe quoi, et surtout à ce qui ne la regarde pas. Que ce soit à cause de son métier ou son caractère naturel, elle est très aguicheuse, et ne peut s'empêcher de draguer tous les hommes qu'elle croise (y compris les puritains à leur grand désespoir). Son rêve est de rallier toute la ville à son point de vue, et elle tente de convaincre les habitants par tous les moyens... ce qui risque de lui attirer des ennuis!

Physique: Lily est d'une taille moyenne, elle mesure un bon mètre soixante-huit, par contre, elle est très mince, ce qui la fait paraître plus grande. De son sang espagnol, elle a hérité des cheveux très noirs, aussi noirs que ses yeux. Au contraire sa peau est très pale, ce qui surprend toujours.
Elle porte le plus souvent des robes et des tenues japonaises (voir son histoire).

Histoire: "Notes pour ma biographie"
Je suis née en Espagne, en 1845. Mon père, Don Sandro De Caldero, était non seulement un riche noble mais aussi un des ambassadeurs extraordinaires de la couronne hispanique, il voyaigeait donc beaucoup pour des missions dans tous les pays du monde, et je l'accompagnais. J'ai ainsi vécu en Allemagne, en Italie, en Chine... mais c'est l'année de mes 16 ans que nous sommes arrivés au Japon. Et la mode japonaise est vraiment merveilleuse! j'ai rapporté des tas de robes, de bijoux et d'objets du Japon. J'y serais bien restée toute ma vie, mes les hommes là-bas étaient vraiment sans intérêt.
Après trois ans passés au Japon, nous sommes rentrés en Espagne pour quelques mois, c'était mortellement ennuyant. Puis nous avons repris nos voyages, mais il n'y a pas grand chose à en dire... jusqu'à ce qu'on arrive en France. J'y ai rencontré un jeune écrivain prometteur. J'avais 25 ans, mon père désespérait de me marier. Et l'écrivain en question, Guy de Maupassant avait 20 ans.
Nous avons vécu une histoire d'amour... intéressante... et assez compliquée! Mon père avait donc décidé de me marier avec lui, mais comme j'avais plus ou moins rompu avec Guy à ce moment-là, je me suis enfuie. J'ai décidé de me faire appeler Lily, j'ai fait mes bagages et je suis partie pour la première destination que j'ai trouvée. Je me suis retrouvée à Londres où j'ai rencontré Thomas Edison qui venait y présenter une de ses inventions. Je l'ai suivi aux Etats-Unis... mais il était pas drôle, je suis donc partie.
J'ai pris une diligence au hasard, et je me suis retrouvée dans une ville perdue près de la frontière mexicaine, Green Valley qu'il s'appelle. Le propriétaire du saloon venait de mourir, j'ai pris sa suite, et cela fait trois ans que je suis à la tête du Osawari saloon, que je dirige d'une main de fer dans un gant de velours.

Votre groupe: saloon-addicts

Divers: (si vous voulez rajouter quelque chose...)

Vous

(vous n'êtes pas obligé de remplir les champs suivants)

Prénom ou surnom: (comment doit-on vous appelez?) Gaff"
Age: 23
Localisation: Là
Passions: certaine
Comment avez-vous trouvé le forum? Gil
Qu'en pensez-vous? (faites des remarques constructives please^^) ...
Avez-vous un autre personnage? Lequel? Non
Autre chose? rien

fiche validée par the admin
Lily
Lily
pied-tendre

Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lily. Empty Re: Lily.

Message par Jo Jol Mar 2 Mar - 3:04

ouais le saloon va être ouvert !!!
Jo Jol
Jo Jol
Chasseur de prime

Messages : 571
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Lily. Empty Re: Lily.

Message par Liz O'Neal Mar 2 Mar - 13:42

oui le saloon va pas tarder à ouvrir... si la patronne a bien signé le règlement! Lily. 235262

à part ça... j'adore ta fiche! Cool
Lily. 142890
Liz O'Neal
Liz O'Neal
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 31/01/2010

https://sweetfarwest.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lily. Empty Re: Lily.

Message par Lily Mar 2 Mar - 21:39

hum on se demande pourquoi Rolling Eyes
je savais que j'avais oublier quelque chose. je dois
Lily
Lily
pied-tendre

Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lily. Empty Re: Lily.

Message par Liz O'Neal Mar 2 Mar - 22:03

qui me parle? (j'ai bien dit que j'étais dehors^^)

bon c'est tout bon, tu peux aller rp^^
(et ouvrir le saloon sinon j'en connais un qui va pas s'en remettre Lily. 616106)
Liz O'Neal
Liz O'Neal
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 31/01/2010

https://sweetfarwest.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lily. Empty Re: Lily.

Message par Lily Mar 2 Mar - 22:55

ah ben on verra Razz
Lily
Lily
pied-tendre

Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lily. Empty Re: Lily.

Message par Jo Jol Lun 12 Avr - 1:03

Toujours pas ouvert le saloon Evil or Very Mad
Méchante Gaff Crying or Very sad
Jo Jol
Jo Jol
Chasseur de prime

Messages : 571
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Lily. Empty Re: Lily.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum