personnages prédéfinis. Rôles importants.

Aller en bas

personnages prédéfinis. Rôles importants.

Message par Liz O'Neal le Lun 1 Fév - 0:53

Ici, vous trouverez plusieurs personnages prédéfinis que vous pouvez adopter tels quels (vous pouvez aussi modifier légèrement leur histoire, l'avatar choisi, mais soumettez vos modifications à l'approbation d'un membre de l'équipe!).
les personnages déjà pris sont en rouge

voici déjà quelques personnages prédéfinis, d'autres viendront ensuite. (ainsi que les images les représentant.)


Sean O'Neal


Nom: (vous pouvez ne pas en avoir, dans ce cas, précisez aucun) O'Neal
Prénom: Sean
Surnom:(facultatif) Aucun

Age: 27 ans

Profession: (un vrai métier, ou une occupation moins régulière) aventurier, pacificateur

Caractère: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Sean est très calme, il peut même paraître froid et sans coeur par son manque de réactions quoiqu'il arrive. Il semble sans peurs, mais il est claustrophobe, il ne supporte pas les espaces confinés et noirs. Pour le coup, il panique et ce n'est pas beau à voir.
Avec les gens qu'il aime, il est très chaleureux et très protecteur, voir trop... ce qui a provoqué des étincelles avec Liz, même s'ils s'adorent!

Physique: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Sean est grand, il dépasse le mètre quatre-vingt-dix. Il est mince, pas très musclé mais très sec et nerveux. Le visage tanné par sa vie au grand air, les cheveux décolorés par le soleil et perpétuellement mal rasé, il est l'image même du cow-boy solitaire, toujours loin de chez lui... même s'il n'est pas solitaire!

Histoire: (5 lignes minimum. Faites des phrases!) Sean est né en 1848 dans la région des grands lacs, son père est irlandais, sa mère est descendante des Acadiens, les colons français du canada. Ainé de six frères et soeurs, il dut quitter la maison à quatorze ans pour gagner sa vie. Il fit plusieurs petits métiers, trappeur, shérif-adjoint, ouvrier sur le chemin de fer... Il finit par vivre surtout comme shérif ou marshall. Il ne restait jamais longtemps au même endroit, volait de femme en femme... jusqu'à sa rencontre avec Liz. Ce fut le coup de foudre, et depuis il ne l'a pour ainsi dire pas quittée. Ils se sont mariés, et ont fini par arriver à Green Valley, qui aura la chance de profiter de leur présence quelques temps.

Votre groupe: (demandez à appartenir à un groupe, l'équipe se chargera d'accepter votre demande si elle correspond à votre histoire) gunfighters

Divers: (si vous voulez rajouter quelque chose...)

*******************************

Aaron Godwin


Nom: (vous pouvez ne pas en avoir, dans ce cas, précisez aucun) Godwin
Prénom: Aaron
Surnom:(facultatif) Boss

Age: 51 ans

Profession: (un vrai métier, ou une occupation moins régulière) Grand propriétaire de mines.

Caractère: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Aaron Godwin est arrogant et très ambitieux. Il veut tout simplement prendre le contrôle de Green Valley, en devenir le maire et tout régenter dans la région. Mais personne ou presque ne connaît cette facette de Mr Godwin, pour tous, il est un riche mineur sympathique, toujours prêt à donner aux quêtes, un peu paternaliste mais somme toute gentil, voir gentillet.

Physique: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Assez grand, un mètre soixante-dix-sept, mais plutôt enveloppé, Aaron Godwin présente l'image de l'homme qui a réussi. Il porte assez mal la cinquantaine, il se plaint sans arrêt de rhumatismes, de douleurs variées, et ne peut pas faire d'efforts sans perdre le souffle.

Histoire: (5 lignes minimum. Faites des phrases!) Aaron Godwin est un personnage mystérieux. On connait son âge, on peut donc dire qu'il est né en 1824. Mais personne n'a jamais pu savoir où il était né ni ce qu'étaient ses parents. Il est arrivé à Green Valley en 1844, peut de temps après la découverte d'or. Il s'est associé avec un vieux mineur et ils ont exploité ensemble une petite concession. A la mort du vieux, il a obtenu l'entière propriété de la concession. Par la suite, il a racheté d'autres claims, et a embauché des prospecteurs. A force, il a constitué un empire minier autour de Green Valley. Certains murmurent que tout cela n'a pas été obtenu toujours légalement, mais on n'a jamais rien pu prouver contre lui. Il prétend maintenant vivre tranquillement des revenus de ses mines dans l'hacienda qu'il s'est fait construire à deux kilomètres de la ville.

Votre groupe: (demandez à appartenir à un groupe, l'équipe se chargera d'accepter votre demande si elle correspond à votre histoire) Mineurs

Divers: (si vous voulez rajouter quelque chose...)


***************************

Harry Anderson


Nom: (vous pouvez ne pas en avoir, dans ce cas, précisez aucun) Anderson
Prénom: Harry
Surnom:(facultatif) Scribouillard (surnom péjoratif qu'on lui donne pour le dénigrer)

Age: 33 ans

Profession: (un vrai métier, ou une occupation moins régulière) journaliste

Caractère: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Harry est curieux... ça vous étonne hein? Il adore fourrer son nez partout, surtout là où ça ne le regarde pas. Sa grande ambition est de révéler la vérité, rien que la vérité, toute la vérité. Il est aussi très astucieux et arrive toujours à inventer des stratagèmes pour arriver à ses fins, ou se sortir des mauvais pas où il se fourre souvent. Harry est aussi un apôtre de la non-violence, ce qui lui cause quelques problèmes en ville.

Physique: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Harry est un grand échalas, qui mesure bien un mètre quatre-vingt-dix pour cinquante-cinq kilos à peine. Il est brun, toujours tiré à quatre épingles (sauf quand il a des ennuis), bien coiffé et rasé de près. Il ne lui manque que les lunettes pour être le parfait scribouillard!

Histoire: (5 lignes minimum. Faites des phrases!) Harry vient de la côte Est, enfant de la petite bourgeoisie New-Yorkaise, il bénéficie d'une bonne éducation, mais rêve d'évasion depuis son plus jeune âge. Aussi, dès qu'il est en âge de partir, et avec un diplôme de droit en poche, il quitte New-York et la côte Est et monte dans le premier train pour l'Ouest. Après plusieurs désillusions cruelles, après avoir dû quitter précipitamment plusieurs villes hostiles, il arrive à Green Valley, où le Comité pour la Tempérance l'accueille à bras ouvert, espérant trouver en lui un allié contre les "pécheurs" qui "empoisonnent" la ville.

Votre groupe: (demandez à appartenir à un groupe, l'équipe se chargera d'accepter votre demande si elle correspond à votre histoire) Citoyens

Divers: (si vous voulez rajouter quelque chose...)


Dernière édition par Liz O'Neal le Mer 5 Mai - 19:48, édité 4 fois
avatar
Liz O'Neal
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 31/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetfarwest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: personnages prédéfinis. Rôles importants.

Message par Liz O'Neal le Lun 1 Fév - 19:34

voila une deuxième fournée de personnages prédéfinis!

Goldie


Nom: (vous pouvez ne pas en avoir, dans ce cas, précisez aucun)Quamper (pas utilisé)
Prénom: Josepha (pas utilisé, elle le déteste!)
Surnom:(facultatif) Goldie

Age: 19 ans

Profession: (un vrai métier, ou une occupation moins régulière) danseuse au saloon.

Caractère: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Insouciante et légère, Goldie est toujours souriante et joyeuse, même quand ça ne va pas. Elle cache tous ses problèmes derrière son caractère futile, mutin, qui plait tant aux autres. Elle adore faire la fête, s'amuser et elle a un faible pour les mauvais garçons. Elle a aussi une peur bleue des insectes et de reptiles en tout genre, par conter elle aime beaucoup les souris.

Physique: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Goldie est une charmante petit brune potelée, entendez par là qu'elle fait à peine un mètre soixante et qu'elle se trouve quelques kilos en trop (alors que les autres la trouvent très bien). Pour se grandir, elle se perche sur de très hauts talons et relève ses cheveux en coiffures hautes et travaillées. Elle porte toujours de beaux vêtements à la dernière mode.

Histoire: (5 lignes minimum. Faites des phrases!) Goldie ne parle jamais de son histoire, elle prétend que le passé est passé et qu'il faut l'oublier. En fait, orpheline de père très jeune et la plus jeune de trois filles, elle a grandi dans un milieu exclusivement féminin et somme toute heureux, même si l'argent manquait souvent, jusqu'à ce que sa mère se remarie avec un pasteur. Le beau père décida de "reprendre en main" l'éducation des trois filles, l'aînée se retrouva bien vite mariée, avec un homme bien plus âgé qu'elle, la cadette dut travailler dans l'oeuvre de charité du révérend et la plus jeune, Goldie, subit l'éducation puritaine du révérend. Elle avait douze ans lors du remariage de sa mère, et à seize ans, quand le pasteur parla de la marier à son tour, elle s'enfuit, en emportant avec elle les bijoux que le pasteur tenait de sa propre mère. Elle se fit rapidement un nom dans le Middle-West comme chanteuse et danseuse, et finit par se laisser convaincre par le propriétaire du saloon de Green River de venir dans la petite ville. Elle en est devenue un monument.

Votre groupe: (demandez à appartenir à un groupe, l'équipe se chargera d'accepter votre demande si elle correspond à votre histoire) saloon-addicts.

Divers: (si vous voulez rajouter quelque chose...)

*******************

Patty "Ma" Scotts


Nom: (vous pouvez ne pas en avoir, dans ce cas, précisez aucun) Scotts
Prénom: Patty
Surnom:(facultatif) Ma, ou Ma Scotts

Age: 58 ans

Profession: (un vrai métier, ou une occupation moins régulière) veuve d'un propriétaire de ranch, elle a repris l'exploitation.

Caractère: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Ma Scotts est une maîtresse femme, les mauvaises langues prétendent même qu'elle a toujours porté la culotte chez elle, d'abord avec son défunt mari, et maintenant avec ses fils. Elle ne se laisse jamais découragée par quoi que ce soit, et est même tyrannique et obstinée. Elle se laisse emporter facilement, et on prétend aussi qu'elle a le coup de fusil facile. Elle est la terreur des mineurs.

Physique: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Ma Scotts était autrefois une très belle femme, on s'en rend encore compte en la regardant. Mais une vie de travail et de privations l'ont profondément changée. Diriger une exploitation et élever seule quatre garnements comme ses fils, ce n'est pas de tout repos! Elle est grande, un mètre soixante-dix, mais avec l'âge, elle s'empâte. Et les vêtements qu'elle porte, solides et pratiques, n'arrangent pas son apparence.

Histoire: (5 lignes minimum. Faites des phrases!) Ma Scotts a pris l'habitude, dès son plus jeune âge, d'affronter tous les obstacles et de les surmonter. Fille de pionniers, elle est née dans les grandes plaines du Middle-West alors que la caravane dont faisaient partie ses parents empruntait une route difficile. Elle a grandit au milieu des guerres indiennes, et s'est mariée à un homme qui lui ressemblait. Ils ont quitté le Middle-West, avec leur quatre garçons, au début de la Guerre de Sécession. Mr Scotts voulait bien se battre pour défendre ses biens, mais pas pour quelques esclaves. Ils se sont réfugiés dans l'Ouest, là où la loi ne régnait pas encore et où personne ne viendrait accuser Mr Scotts de désertion. Ils ont atterri à Green Valley et ont repris leur activité d'éleveurs avec un certain succès. Monsieur Scotts est mort quatre ans après la fin de la guerre, en 1869, et Ma a repris les rênes du ranch sans que ses fils ou les employés aient leur mot à dire. Elle est la chef de file des éleveurs dans leurs rivalités avec les mineurs.

Votre groupe: (demandez à appartenir à un groupe, l'équipe se chargera d'accepter votre demande si elle correspond à votre histoire) Eleveurs.

Divers: (si vous voulez rajouter quelque chose...)

**************

John "Gold-Hand" Rivers


Nom: (vous pouvez ne pas en avoir, dans ce cas, précisez aucun) Rivers
Prénom: John
Surnom:(facultatif) Gold-Hand

Age: 42 ans

Profession: (un vrai métier, ou une occupation moins régulière) gambler (joueur professionnel, il vit de ce qu'il gagne au poker et autres jeux)

Caractère: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Gold-Hand est un beau parleur, c'est la première chose qu'on vous dira de lui. Il aime être le centre de l'attention et assurer le spectacle. Il voit les parties qu'il joue comme de vraies démonstrations de son talent, et une chose est sure, il ne connait pas la modestie.

Physique: (3 lignes minimum. Faites des phrases!) Il prend un soin extrême de son apparence. Il se promène toujours avec un miroir dans sa poche pour corriger sa moustache, se repeigner, s'admirer. De taille moyenne, un mètre quatre-vingt-un, il ne se démarque pas par sa corpulence non plus. Il cultive le style du brun ténébreux, un peu dandy.

Histoire: (5 lignes minimum. Faites des phrases!) Si on l'écoute, l'histoire de John est digne d'un roman. Fils de la bonne société d'Atlanta, il suit de brillantes études en droit, mais ses habitudes de vie (faire la fête tous les soirs, jouer, et gagner, des sommes énormes) et les nombreuses personnes qui lui devaient de l'argent après une partie de poker l'ont forcé à fuir sa ville natale... On commençait à l'accuser de tricherie, d'escroquerie, de détournement de jeunes filles aussi... Il prend à peine le temps de rassembler quelques affaires (incluant une forte somme en liquide que lui remet sa mère éplorée) avant de sauter dans le premier véhicule en partance, une diligence qui le mène jusqu'à Abilene. Là, il joue pour gagner sa vie, et il la gagne bien, si bien que tout recommence, il doit de nouveau fuir... et l'histoire se répète dans chaque ville où il s'installe...
Il est à Green Valley depuis deux semaines à peine et a pris pension au saloon, qu'il ne quitte presque jamais... combien de temps pourra-t-il poursuivre ses activités en ville avant de fuir à nouveau les accusations de tricherie?

Votre groupe: (demandez à appartenir à un groupe, l'équipe se chargera d'accepter votre demande si elle correspond à votre histoire) saloon-addicts

Divers: (si vous voulez rajouter quelque chose...)
avatar
Liz O'Neal
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 31/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetfarwest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum